Aller hardiment là où aucun homme n'est allé auparavant…

  26/11/2018

Les ASTRONAUTS se préparent à aller encore plus loin dans l’espace lointain - au-delà de la Lune et finalement vers Mars - à l’aide d’interrupteurs fabriqués par un fournisseur de Nexus.

La société américaine OTTO Engineering travaille sur un contrat visant à créer des commutateurs pour le vaisseau spatial Orion de la NASA - conçu pour amener les humains à la prochaine étape de l'exploration spatiale.

Orion est le premier vaisseau spatial de l’histoire capable d’emmener les astronautes vers de multiples destinations dans les espaces lointains. Il servira de véhicule d’exploration et permettra à un équipage de quatre astronautes de maintenir la vie à la vie.

Orion lancera sa nouvelle fusée à port lourd, le Space Launch System. Cette fusée peut transporter des êtres humains, des habitats et des systèmes de support directement dans l'espace lointain. Il est conçu pour être flexible pour un équipage, une cargaison ou une mission scientifique.

Lors d’une visite à l’usine d’OTTO, l’ancien astronaute de la marine, Scott Altman - qui a aidé à concevoir l’Orion - a déclaré aux travailleurs que «de grandes choses se profilent à l’horizon. Nous devons faire les devoirs d’abord (et) construire le droit Composants."

OTTO a fourni des pièces pour des missions spatiales précédentes, notamment le vaisseau spatial Apollo et le programme de navette spatiale. Il a reçu le contrat du module de commande Orion il y a deux ans. Le module est en construction à la Nouvelle-Orléans.

L’horaire actuel de la NASA est d’être prêt à envoyer une capsule Orion survolant la lune d’ici 2023, avec quatre membres d’équipage à son bord - les êtres humains les plus éloignés ayant jamais voyagé dans le système solaire. Une mission lunaire sans équipage est prévue pour 2020.

La mission lunaire avec équipage a pour objectif de confirmer les performances de la sonde dans l'espace lointain, comme un pas en avant vers l'exploration à long terme vers des mondes au-delà, y compris Mars.

Le directeur général David Ross a décrit les ingénieurs d’Otto comme «extatiques» d’être impliqués dans le projet - ce qui implique de créer des commutateurs complexes et performants au plus haut niveau possible.

La pression est active - les interrupteurs doivent fonctionner. Il n'y a pas de place pour l'erreur dans l'espace. Et alors que les vols spatiaux antérieurs dépendaient beaucoup du contrôle de la mission, un équipage à destination de Mars pourrait être absent plus de deux ans. La durée de la mission - et la distance par rapport à la Terre - impliquera que l’équipage et son véhicule devront être plus autonomes.

Les ingénieurs vont tester de manière approfondie les composants conçus pour Orion afin de s’assurer qu’ils résistent dans les conditions les plus exigeantes que l’univers puisse offrir.
OTTO conçoit et fabrique des composants depuis plus de 55 ans. L'entreprise est reconnue mondialement pour son innovation et sa fiabilité, dans des applications uniques.

La société s'est engagée à recruter et à former sa main-d'œuvre locale aux normes les plus élevées et à offrir un salaire qui prouve la valeur d'une carrière dans le secteur de la fabrication. Il construit actuellement un nouveau centre de technologie et de fabrication d’une valeur de 20 millions de dollars, qui permettra de créer un espace pour la formation des apprentis.

Nexus fournit une gamme complète de produits OTTO, des poignées de vol aux simples boutons-poussoirs. Comme tous nos produits, ils peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques et offrent un haut niveau d’innovation et de performance.

En ce qui concerne les recommandations, il est difficile de battre le soutien de la NASA! Vous pouvez voir notre gamme de produits OTTO ici: http://nexuscomponents.co.uk/Manufacturers/Products/OTTO
Crédit photo - NASA